Arnaud Tsamere se confie

0    Non classé  Jade
Arnaud Tsamere se confie
25 Nov
8:49

 

Même si l’humoriste Arnaud Tsamere mène déjà une vie très chargée, cela ne l’empêche pas d’adjoindre de nouveaux projets dans son emploi du temps. Il anime ainsi « Une Famille en or’ » qui sera sur les écrans à partir du 13 juillet. Mais en dépit de cela, il souhaiterait aussi présenter une nouvelle émission consacrée au sport automobile. Pour cette émission, il voudrait être assisté par sa femme.

Durant les enregistrements de ‘Une famille en or’, qui sera diffusée sur TMC, Arnaud Tasmere a confié ses nouvelles ambitions tant au cinéma que sur scène. Il a aussi avoué sa passion pour le sport automobile. Il a d’ailleurs évoqué le fait qu’il souhaiterait animer une émission dédiée au sport auto. Pour cette dernière, il voudrait être assisté de sa femme, Margot Laffite.

Émission de sport auto : un désir profond

Quand on l’a interrogé concernant le fait de co-présenter une émission se portant sur le sport mécanique avec Margot, l’humoriste n’a pas hésité à répondre qu’il y songeait depuis longtemps. Il a même déclaré qu’il fera en sorte que ce rêve devienne réalité d’ici peu.

L’animateur a également affirmé que son amour pour cette discipline n’a fait qu’augmenter après qu’il ait rencontré Margot Laffite. Il confie aussi que sa femme est une très bonne pilote et qu’il est l’un des rares hommes à laisser une femme prendre le volant dans les créneaux difficiles.

Un amateur de Fun Cup

Arnaud Tsamere n’a pas manqué de tout dévoiler sur sa passion. Il a notamment déclaré être un grand fan de formule 1 et qu’il conduisait en Fun Cup. Il s’agit sans doute de la première course automobile que les amateurs peuvent pratiquer, ajoute-t-il.

Selon ses dires, il participera aussi à différentes courses cette année avec un équipage composé de grands noms de la télé comme sa femme Margo Laffite, Olivier Pernault et Tomer Sisley. Avec son équipe, il compte prendre part au 25h de Spa-Francochamps et à la Lamera Cup.

« »

Laisser un commentaire