Les boules de geisha vibrantes pour tout faire

0    Non classé  Jade
Les boules de geisha vibrantes pour tout faire
13 Mai
1:01

Dans le sport, chaque muscle est important. Vous venez d’accoucher où vous avez simplement envie de raffermir votre périnée, ou encore de ne plus aller aux WC toutes les 5 minutes. Muscler votre plancher pelvien tout en vous faisant plaisir et remédié à tous ces problèmes avec les boules de geisha vibrantes.

Principe des boules de geisha

Les boules de geisha sont en fait, de simples boules comme leur nom l’indique, qui s’introduisent dans le vagin et servent ainsi d’haltère à votre plancher pelvien, vous allez ainsi mieux maîtriser ces muscles et cela va permettre de : tonifier le périnée, accroître les sensations sexuelles, prévenir l’incontinence et augmenter la lubrification naturelle.

Il suffit pour cela d’effectuer des séances de sport de 10 à 30 minutes en commençant par une boule, puis deux, sachant que plus leur poids est conséquent plus l’exercice est difficile. Au début vous ne parviendrez pas forcément à garder la boule à l’intérieur, mettez-vous assis ou couché et dès lors que vos muscles seront plus fort vous pourrez vous balader dans la rue avec.

Pour les utiliser il suffit de contracter vos muscles pelviens, si vous ne savez pas vraiment où est-ce qu’ils sont voici une technique pour les repérer : lorsque vous urinez, contracter vos muscles pour empêcher la miction (le jet) se sont ces muscles que vous allez travailler.

Lorsque vous serez bien à l’aise avec ces exercices vous allez pourvoir gagner en plaisir sexuel en contractant ces muscles pendant l’acte pour augmenter vos chances d’orgasmes. Pour transformer cette séance de sport en véritable plaisir opter pour des boules de geisha vibrantes, en plus de vous apporter tous les avantages des boules de geisha classique vous pourrez vous donner du plaisir, il ne faut pas vous refuser cela, vous l’avez bien mérité après tout ce sport ! Ce type de produit peut être acheté dans des sexshop.

On dit oui à ses envies et en plus on s’assure un muscle pelvien qui pourra casser des noix ! (à ne pas tenter…)

« »

Laisser un commentaire