Regarder le sport sur les chaines américaines avec un vpn

0    Non classé  Jade
Regarder le sport sur les chaines américaines avec un vpn
12 Mai
8:20

Le sport, c’est votre passion ? De ce fait, vous ne ratez aucune émission sportive. En tout cas, lorsqu’il vous arrive suivre une émission de chaîne de TV en ligne, elle concerne forcément le sport : foot, basket, tennis, baseball. En somme, les matches de la NBA, la Coupe du monde du Rugby, la Ligue des Champions de Football, les Grands prix de Formule 1, ou de Rolland Garros, vous ne voulez pas les manquer. Toutefois, pouvoir regarder le sport sur une chaîne américaine n’est pas automatique. De nombreuses chaînes us, si ce n’est l’ensemble, bloquent l’accès à leurs sites à partir du moment où elles détectent que vous connectez depuis un territoire étranger. Comment faire alors pour suivre votre programme préféré ?

Le VPN pour regarder le sport sur une chaîne américaine qui diffuse tout

Une chaîne qui diffuse tout ce qui a attrait au sport, vous en connaissez. Toutefois, pour ce qui est d’y accéder, les choses se compliquent. Généralement, quand vous vous connectez, sur une chaîne étrangère, en l’occurrence américaine et depuis la France, cette dernière identifie votre adresse IP : elle n’est pas américaine ? Elle indique que vous n’êtes pas autorisé à y accéder. Mais, il y a une solution à tout. Et dans le cas présent, elle s’appelle le VPN.

Comment fonctionne le VPN ?

Ce logiciel que l’on peut trouver sur des comparatif vpn comme Meilleur vpn.biz possède la particularité de changer votre adresse IP : celle-ci devient une adresse IP américaine, ce qui vous permet alors d’ouvrir l’accès aux serveurs américains et par la même occasion, aux chaînes de sport américaines qui normalement limitent ainsi l’autorisation de l’accès à leurs plateformes à leur territoire. Grâce à ce réseau virtuel privé, vous pourrez en plus accéder aux plateformes Replay de certaines chaînes : une option grâce à laquelle vous vivez en différé les matches incontournables et moments forts de la semaine, que vous n’avez pas pu suivre en direct. Attention toutefois, les meilleurs VPN, proposant l’accès à plus de serveurs étrangers sont souvent payants.

« »

Laisser un commentaire