Travis Pastrana hisse le sport extrême à un tout autre niveau

0    Non classé  Jade
Travis Pastrana hisse le sport extrême à un tout autre niveau
15 Fév
11:38

Le leader du ‘Nitro Circus’ invente le ‘Nitro World Games’. Il s’agira d’un des plus grands évènements de sport extrême, voire même le plus important. Il se tiendra le 16 juillet 2016 aux États-Unis.

L’évènement le plus important dans le domaine

Le chef d’orchestre du ‘Nitro Circus’ redéfinit le sport extrême. Avec l’appui du directeur du ‘Nitro Circus’, il a conçu ‘Nitro World Games’. Cet évènement est en phase d’être le plus important contest de sport extrême. Il met en avant de nouvelles disciplines, de nouvelles rampes, de nouveaux formats… La compétition décerne plusieurs médailles d’or : roller best tricks, trottinette best tricks, skate best trick, BMX triple jump, BMX best trick, BMX, FMX biggest trick et FMX.

Tous les amateurs de sport d’action peuvent participer à cet évènement. Toutefois, chacun doit au préalable réussir la phase de qualification préparée par ‘Nitro Circus’. Celle-ci se tient à Woodwar West ou à Pastranaland (Maryland). Les finalistes vont ensuite participer au contest du 16 juillet 2016 à Salt Lake City.

Lorsqu’on parle de compétition, Pastrana n’a qu’une seule idée en tête : montrer une nouvelle figure. Grâce aux ‘Nitro World Games’, le cascadeur veut mettre en place un évènement qui repousse les limites afin de hisser le sport extrême vers un tout autre niveau. Le directeur artistique de ‘Nitro Circus’ est fier d’assister Pastrana dans l’élaboration de cette compétition qui a nécessité 3 années.

Aux États-Unis, la compétition sera diffusée en direct par NBC. Pour les autres pays, la chaine américaine compte proposer des rediffusions. Les billets pour cette première édition des ‘Nitro World Games’ seront vendus à partir du 8 décembre sur le site officiel de ‘Nitro Circus’. Mais en attendant cet évènement, on peut déjà découvrir Travis Pastrana et sa troupe à l’AccorHotels Arena (Paris) les 13 et 14 février prochain.

« »

Laisser un commentaire