FOOTBALL, l’OM pressenti vainqueur !

0    Non classé  Jade
FOOTBALL, l’OM pressenti vainqueur !
30 Avr
3:42

OM-PSG : Les points de vue des hauts responsables sportifs marseillais

Parler de sport à Marseille fait référence à l’OM. Toutefois, il est impossible de rater un adversaire comme le PSG ! Voici les réactions des férus de sport concernant ce match si spécial aux yeux des Marseillais.

Alexandre Camarasa : star du Water-polo

Il s’agit d’un match important. Tout bon Marseillais ne raterait pas ce match. Le PSG vaincu, l’équipe pourra convoiter le titre. L’OM devrait se montrer confiant vu que le match se déroule sur son terrain. Il faudrait garder le même rythme que durant les premiers instants du match aller. L’OM gagnerait peut-être 2 à 0 ou 2 à 1. Pour le water-polo, le même scénario s’est déjà produit contre Nice, aujourd’hui c’est contre Montpellier. On est en présence d’un match spécial, avec beaucoup de tension et une préparation différente pour chacun. Cela va être une vraie bataille !

Nicolas Usaï : coach du club Marseille-Consolat

Le public s’attend à un show avec un OM audacieux et volontaire, qui va créer beaucoup d’ambiance. Cela va être génial, car le titre est à la clé. L’OM a une occasion de marquer l’histoire. Marcelo Bielsa est un habitué d’adversaires redoutables. Il est tout à fait envisageable qu’il tente un marquage individuel d’Ibrahimovic. Son professionnalisme et sa personnalité font le charme de Biesla. En plus, une équipe de choc l’accompagne dans sa carrière. Une victoire de 3-2 est envisagée pour l’OM, rien de tel pour animer immanquablement les spectateurs du Vélodrome.

Claude Cocchi : présidente du FAMF

Malgré une défaite éventuelle, les conditions sont réunies pour garantir la victoire. Si le club parisien a des doutes, le match sera de 1 contre 0 en faveur des Phocéens. Il est certain que le match sera serré, mais il faut garder en tête que l’issue de ce match sera décisive pour l’équipe. Les clubs féminins ne sont pas aussi actifs et célèbres que les garçons. Pour eux, le jeu se résume à un simple concours de notoriété.

 

« »

Laisser un commentaire