Fitness 2015, le vélo d’appartement toujours à l’honneur

0    Non classé  Jade
Fitness 2015, le vélo d’appartement toujours à l’honneur
18 Avr
2:55

Vous souhaitez mincir et affiner votre silhouette avant le retour de l’été et les longues séances de bronzage sur le sable fin des lieux paradisiaques ou vous partirez en vacances ? Il est donc venu le temps pour vous de vous prendre en main et de vous mettre au sport. Il est souvent plus simple de le dire que de le faire, c’est pourquoi nous souhaitons vous donner quelques conseils avant de vous mettre en selle.

Les différents modèles n’ont pas la même utilité

Dans le cas où vous ne seriez pas informé, il existe plusieurs modèles de vélo d’appartement, 3 exactement qu’il est possible de retrouver sur des comparateurs comme velo-appartement.fr. Tout d’abord il existe le fameux vélo droit qui est assez classique, c’est généralement celui que vous apercevez le plus chez vos amis caché au fin du garage en guise de porte manteau. Ce vélo est pour tout le monde puisque c’est le seul qui donne l’impression d’être sur un véritable vélo, il est beaucoup utilisé pour de la remise en forme de la part des plus sportifs au plus initié. Vous pourrez aussi trouver le vélo semi-allongé qui prend plus de place que les autres mais qui est beaucoup plus confortable grâce notamment au siège qui va garantir une bonne stabilité. Et puis pour terminer, destiné pour les grands sportifs et les plus grands athlètes, il existe le vélo de biking qui permet de muscler vos jambes de manière intensive et de travailler votre système cardio-vasculaire.

Le vélo, c’est bien

Il faut savoir que le vélo est parfait pour les débutants, contrairement à la course à pied, puisqu’il ne demande pas une condition physique spécifique pour pouvoir réaliser un exercice assez long. Chaque personne peut donc débuter à son rythme puisque le plus important n’est pas la performance dans un premier temps, mais plutôt l’évolution. Le vélo est aussi très utile lorsque vous souhaitez avoir un fessier ferme et des jambes musclées, afin d’avoir un résultat plus rapide n’hésitez pas à associer les exercices avec un régime ce qui vous permettra de voir les changements en deux fois moins de temps.

 

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